Politique de livraison
Nos livraisons s'effectuent du lundi au samedi de 8h30 à 17h00. Vous devez passer votre commande au plus tard la veille avant 16h00 pour être livré dès le lendemain matin, sur Nice et alentour .
Les coordonnées du client doivent être complète et juste pour pouvoir l'effectuer correctement la livraison, sans numéro de téléphone exact Fleuria ne prend pas la responsabilité si personne ne réceptionne la commande et ne rembourse pas la commande. Nous ne livrons ni les hôpitaux, ni les cimetières. Notre service de livraison téléphone au client avant de ce déplacer, pas de déplacement si personne n'a pu être joint.
La livraison est effectuée en France métropolitaine a NICE  dans le délai prévu par la remise directe du produit au destinataire annoncé. En cas d’absence de votre destinataire, le livreur a la possibilité de laisser le colis devant la porte si et seulement si l’accès est sécurisé (maison en campagne, colis à l’abri des regards...). En cas d’impossibilité de déposer le colis, le livreur laisse un avis de passage indiquant l'adresse de la boutique ou le client peut venir récupérer le colis, le jour ouvré suivant.

Les délais de livraison sont indiqués aussi exactement que possible. Les dépassements de délais de livraison ne peuvent donner lieu à des dommages et intérêts. Si le produit n'a pas été livré, pour toute autre cause qu'un cas de force majeure, la vente pourra alors être résolue et l'acquéreur obtenir restitution de son prix à l'exclusion de tout autre indemnité ou dommages et intérêts.

Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents, les restrictions de circulation et l'impossibilité d'être approvisionné.
Le vendeur tiendra l'acheteur au courant en temps opportun des cas ou des événements ci-dessus énumérés.

En toute hypothèse, la livraison dans les délais ne peut intervenir que si l'acheteur est à jour de ses obligations envers le vendeur.